Offre d’emploi

MÉDECIN GÉNÉRALISTE à l’Unité Sanitaire

Unité Sanitaire

Détails du poste

  • Type de contrat CDD
  • Grade Praticien hospitalier contractuel à temps plein ou temps partiel / Praticien statutaire 30 ou 50 %
  • Date de prise de poste dès que possible
Candidature & renseignements

Vous pouvez adresser votre candidature complète (CV, lettre de motivation) au service des ressources humaines du Centre Hospitalier Guy Thomas.

Merci de rappeler le titre de l’offre dans votre courrier ou votre email.

Fonctions & activités

  • Le Centre Hospitalier a la responsabilité de l'Unité Sanitaire du Centre Pénitentiaire de Riom, en collaboration avec le Centre Hospitalier Sainte Marie pour la prise en charge des soins psychiatriques. Une chambre sécurisée est également installée au CH de Riom pour les soins nécessitant une hospitalisation de courte durée.
  • L'activité du médecin généraliste de l'Unité Sanitaire repose sur des vacations de consultations du lundi au vendredi auprès des patients en détention. L'effectif requis est fixé à 3 ETP. Il n'y a pas de permanence des soins à exercer.

Spécificités du poste

  • https://emploi.fhf.fr/emploi/460838